Si ce n’est pas toi, c’est sûrement ton frère !

Est-ce du bas-latin ?

Si ce n’est pas toi, c’est sûrement ton frère ! Ou alors je n’ai pas tout compris. Et si je n’ai pas tout comEmpereur Dioclétien photo_G._DallOrtopris, c’est un euphémisme, si tu vois ce que je veux dire. Ben non ! je n’ai pas tout compris ! Donc si ce n’est pas toi, c’est sûrement ton frère ! Bon tu cliques sur la tête sculptée !! C’est quand même du bas-latin. Saviez-vous que le bas-latin commence avec l’antiquité tardive et l’avènement de l’empereur Dioclétien ? Il suffit de cliquer sur le lien dioclétien pour en savoir beaucoup plus sur cette époque. C’est bien et c’est tout ce que l’on peut dire.

Si ce n’est pas toi, c’est sûrement ton frère ! Comme tu sais parler, tu peux te taire aussi. Te taire ! Mais tais-toi petit homme, tu fais peur à tout le monde.

Important : Ne pas confondre Palatin et bas-latin et encore même pas latin. Alors, le Mont Palatinus étant au coeur de la Rome antique comme on peut le voir sur la carte ici-bas. C’est une des sept collines de Rome. Il occupe une position centrale dans l’ancienne Rome dont c’est une des parties les plus anciennes. Il donne sur le Forum Romain au nord et sur le Circus Maximus au sud. Sous l’Empire, le Palatin est occupé par d’imposantes demeures construites pour les empereurs, ce qui a donné naissance au mot « palais ». Leurs ruines occupent encore aujourd’hui une grande partie de la colline. Rappelons que L’Antiquité tardive est une expression utilisée pour désigner une période de l’histoire européenne qui commence à la fin du IIIe siècle. Elle n’est employée qu’en référence aux pays ayant appartenu au monde romain.

la ville de ton frére ?Pascal B – Compagnie de la Bobine –

Pas de commentaire

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Leave a comment