Que le pouvoir et la force de l’artichaut soit en toi ! Vive l’artichaut !

Alors, tu l’as la force ?

Le pouvoir de la force est-il en toi ? As-tu la force en toi ? Et si la force était un artichaut. Tu t’imagines : « Que le pouvoir de l’artichaut soit en toi » Et toi tu réponds quoi ? Toi, tu réponds quoi. Quoi ? QUOI ??? Mais pourquoi tu dis ça chérie ?

le pouvoir et la force de l'artichaut

Le pouvoir et la force

« En outre, que le pouvoir et la force de l’artichaut soit en toi ! » Avec le pouvoir et la force ça nous fait une super phrase et en plus si je peux rajouter quelque chose car enfin si l’artichaut c’est la force, le pouvoir c’est quoi ? Ben c’est le … c’est le …c’est l’apprenti de Dune Vicci. Ben oui ! C’est cela tout à fait ! C’est tout à fait cela. Le premier chouf incarne l’apprenti secret de Dune Vicci et doit l’assister dans sa croisade contre les Jettetours. Les Jettetours vont-ils tout gagner ? N’oublies pas que le pouvoir et la force soient avec toi.

Purée ! Elle me plait cette pièce ! On dirait du Molière avec du sang et des larmes. Mais que diable allait-il faire dans cette galère ? Que diable ? Diable et galère vont-ils toujours ensemble ? Ce n’est pas vraiment la question.

Pascal B – Compagnie de la Bobine

Pas de commentaire

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Leave a comment