Théâtre en Yvelines : Decauville accueille la Bobine

 La Bobine à Decauville pour du Théâtre en Yvelines

Decauville accueille la Bobine ! Vous connaissez Decauville ? Vous devriez ! Car quand on y est à Decauville, je veux dire quand la Compagnie de la Bobine est à Decauville. Je veux dire quand la Compagnie de la Bobine est à l’Espace Culturel Decauville, ou tout simplement à la Salle de la Tour pour peu qu’on ne devine pas ce qu’il y a au premier et au deuxième étage de cette splendide bâtisse. Et pour peu qu’on ne devine pas la fameuse maison bourgeoise et ses plusieurs étages. Ben ça y est, c’est officiel, nous allons jouer à la Salle de La Tour du 30 septembre au 1er octobre. Nous avons donc participé à la réunion de concertation. Nous sommes enfin récompensés de nos envois : c’est donc officiel nous jouerons donc le samedi 30 septembre et le 1er octobre à la Salle de la Tour.

Et vous savez ce qu’on va jouer ? Vous ne savez pas ? Mais si , Roberto Zucco bien évidemment. Vous vous rappelez de Roberto Zuccohttp://www.net1901.org/actualite/ROBERTO-ZUCCO-de-Bernard-Marie-KOLTES,30440.html de Bernard Marie Koltès.

On va vous mettre, un de ces jours, de superbes photos prises l’un de nos nombreux amis photographes. And the winner is Nimh Nam Chau. On essaiera de vous le présenter une autre fois car non content d’être le Mozart des salles de théâtre, Nimh Nam Chau donne aussi dans le théâtre; Théâtre amateur mais quand même ! Sa dernière pièce ? Du Tchekhov, rien que cela ! Du Théâtre en Yvelines, rien que cela ! Remarquez on aurait pu faire du théâtre à San Francisco comme sur la photo ou peut-être est-ce Los Angeles. La polémique va t’elle prendre de l’ampleur ? C’est à dire qu’il y en a qui préfèrent du Théâtre en Yvelines. Mon cœur balance.

Pascal B – Compagnie de la Bobine

Une alternative au Théâtre en Yvelines.

Pas de commentaire

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Leave a comment