La Compagnie de la Bobine est au forum des associations de Voisins-le-Bretonneux

Les Pyramides : Voisins le Bretonneux

LES PYRAMIDES

Et oui, la Compagnie de la Bobine sera au forum des associations de Voisins-le-Bretonneux. Et oui ! Non content d’avoir pu égaler le nombre de pièces jouées à la Salle Jacques Brel de Montigny-le-Bretonneux, la Compagnie de la Bobine sera au forum des associations de Voisins-le-Bretonneux. Non content pourtant voudrait dire pas content. Moi comprends pas. Toi parlé codé ? Pourtant c’est simple, plus on joue dans une ville, plus on doit connaitre son public. C’est simple, les forums sont en quelque sorte couplés à la population, plus on fera de forums plus on connaîtra la population. C’est simple pourtant ! Mais pourquoi posez-vous ces questions ? C’est simple : Plus on joue, plus on joue !

Pourtant, certains disent déjà que les forums attirent les populations qui cherchent à faire une activité. Beaucoup de gens viennent, il est vrai, pour revenir parfois ensuite. Mais pas trop, car nous ne sommes pas une Ecole de théâtre et  nous refusons les personnes qui n’ont pas dix-sept ans. Donc, si tu es intéressé, tu peux déjà nous contacter au contact »@ »compagnie-la-bobine.fr. Tu enlèveras les deux « , merci.

Vicinoises, vicinois la Compagnie de la Bobine vient au Forum des Associations de Voisins et vous donne rendez-vous le 9 septembre au Gymnase Les Pyramides de Voisins-le-Bretonneux.

Vicinoises, vicinois la Compagnie de la Bobine vient au Forum des Associations de Voisins et vous donne rendez-vous le 9 septembre au Gymnase Les Pyramides de Voisins-le-Bretonneux.

 les Garde-Fous et l’Ecole de théâtre

Nous connaissons deux Ecoles de théâtre, l’une sur Voisins le Bretonneux et l’autre sur Montigny. L’une, l’Ecole de Théâtre de Voisins est pilotée par Madame Choserot de nombreuses années. L’autre s’appelle les Garde-Fous et peut s’enorgueillir d’avoir une partie professionnelle ainsi qu’une partie amateur. Si vous souhaitez plus de renseignements , n’hésitez pas à nous en demander.

Mais pourquoi venons-nous à Voisins-le-Bretonneux ?

Mais pourquoi venons-nous au Forum des Associations de Voisins-le-Bretonneux ? C’est très simple, nous avons attendu d’être assez nombreux de Voisins-le-Bretonneux pour vous présenter la Compagnie de la Bobine. Donc, tous les renseignements donnés le seront par des vicinois où des vicinoises.

Pascal B – Compagnie de la Bobine

Pas de commentaire

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Leave a comment