La Bobine à l’Espace culturel Decauville de Saint-Quentin-en-Yvelines

Ça y est !

Voilà ! C’est presque fait ! Ça y est ! En premier lieu, et pour commencer la Compagnie de la Bobine sera à l’Espace culturel Decauville de Saint-Quentin-en-Yvelines, à Voisins-le-Bretonneux. Finalement et plus exactement,  la Compagnie de la Bobine sera à la Salle de la Tour à la rentrée. En fait, vous avez compris ? C’est sûr, vous avez compris ? Maintenant, nous attendons confirmation de la Mairie de Voisins-le-Bretonneux. Des fois,  je me trompe mais des fois, vous ne comprenez rien et c’est là où ça pèche. Comment dire ? Comment vous faire comprendre ? Pourquoi voulez-vous que j’écrive comme vous ? Vous êtes tellement nombreux, que je ne sais même pas comment vous écrivez. Mais, comment voulez-vous que je sélectionne la bonne phrase ? Comment voulez-vous que je sélectionne la bonne formule ?

salle de la Tour - Espace Decauville

La scène de La Salle de la Tour à Voisins le Bretonneux La Compagnie de la Bobine - photo Didier Séjourné

La scène de La Salle de la Tour à Voisins le Bretonneux –  La Compagnie de la Bobine  –  photo Didier Séjourné

Mais quand  ?

Nous avons demandé à pouvoir jouer le dernier week-end du mois de septembre. La chance que nous avons c’est que le dernier week-end de septembre correspond au premier week-end  d’octobre.  Pour récapituler, le dernier samedi de septembre doit correspondre au 30 septembre alors que le premier jour d’octobre correspond au dimanche 1er octobre .

Voilà, c’est dit ! Voilà ! Comment dire les choses autrement !  Comment vous dire ? Nous devrions jouer le 30 septembre et le 1er octobre 2017. Roberto Zucco sera donc à la Salle de la Tour.  Vous y serez ? Vous viendrez  à l’Espace Decauville ?

Avant !?  Mais avant, comment voir Roberto Zucco joué par la Compagnie de la Bobine ?  Comment voir Roberto Zucco  le 5 et le 11 juin ? C’est très simple vous allez dans votre moteur de recherche et en tapant BilletReduc.com puis Roberto Zucco, vous devriez y arriver. Vous devriez finalement pouvoir essayer de voir ou de revoir la Compagnie de la Bobine à Paris au théâtre Le Ranelagh. Et pour 10 euros, tu pourras tout d’abord te payer le superbe superbe spectacle joué par la Compagnie de la Bobine. Si tu n’es pas à Paris le 5 juin, tu pourras alors venir le 11 juin à la Salle Jacques Brel de Montigny-le-Bretonneux. Tu viendras ?

Pascal B – Compagnie de la Bobine

 

Pas de commentaire

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Leave a comment