Roberto Zucco – l’affiche nouvelle s’affiche à l’affiche

Nous voir deux fois à l’affiche ?

Toi qui vas peut-être encore nous voir par deux fois. Tout d’abord au Ranelagh à Paris avec son plafond de bois sculpté et l'affiche nouvelle de Roberto Zucco par la Compagnie de la Bobineses fauteuils de velours rouge. Si tu viens nous voir une fois, tu seras très content et si tu peux venir deux fois, ça ne sera que mieux. C’est que dans la même couleur, tu pourras nous retrouver pour la deuxième fois à la Salle Jacques Brel à Montigny-le-Bretonneux. Dans cette salle, comme au Ranelagh, beaucoup de chaleur à emporter, beaucoup de chaleur que tu pourras ramener.

Pas d’impasses pour Roberto Zucco car en plus l’affiche est nouvelle. C’est au niveau de la distribution que cela change. Quelqu’un s’en va, un autre arrive. C’est la vie du théâtre et c’est comme cela.

Tu trouveras tout en bas de l’affiche quelques lignes que tu pourras comprendre assez facilement. Il s’agit juste des lieux de représentations à Paris et à Montigny.

A Paris, au Ranelagh,  là c’est encore facile, nous avons mis la date et l’heure ainsi que là où vous pouvez obtenir une place à tarif réduit. Encore une excuse pour venir nous voir ?

A Montigny, on vous fait rentrer au chapeau pour l’association qui gère la Boutique Alimentaire de Montigny-le-Bretonneux. On espère alors que vous serez très nombreux. De plus, là aussi, on vous indique évidemment la date et l’heure…évidemment !

D’une manière générale, tu devrais aimer l’affiche et si tu es un peu geek sur tous tes bords, tu pourras même retrouver le site internet de la Compagnie avec en prime cet article.

Quelque soit l’endroit où tu te trouves, tu pourras, si tu le souhaites, trouver la poudre de perlim pimpim qui te fera découvrir cette superbe affiche que tu vas sûrement sanctifier. Amen !

Pascal B – Compagnie de la Bobine

Pas de commentaire

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Leave a comment