La saison culturelle – Ville de Montigny-le-Bretonneux – montigny.fr

Sais-tu que tu mérites la saison culturelle que tu vaux ? Si en effet tu le savais, je te félicite de te voir ici lire ces quelques lignes. Ces quelques lignes sont dédiées à la promotion de la dernière promotion de la Compagnie de la Bobine. Rappelons que la Compagnie de la Bobine est une compagnie de théâtre amateur de Montigny-le-Bretonneux. La dernière création de la Compagnie de la Bobine s’appelle Roberto Zucco de Bernard Marie Koltès. Il faut vous dire que la saison culturelle de Montigny-le-Bretonneux Salut à la Salle Jacques Brel (saison culturelle 2016)ne se limite pas à Roberto Zucco, loin de là, mais le simple fait de pouvoir jouer dans la salle Jacques Brel est une performance remarquable pour la Compagnie de la Bobine. Et quand je dis performance, je dis performance.

La salle Jacques Brel vous permet de voir une partie de la saison culturelle et n’est pas qu’une salle de cinéma

Car quand la salle Jacques Brel n’est pas un cinéma, elle se transforme sans trop de problème en salle de spectacle. Et si vous cliquez sur la seule image de l’article vous pourrez trouver un article sur la salle Jacques Brel, issu du site officiel de la ville de Montigny-le-Bretonneux. Aah ! aah ! aah ! Je ris quand j’écris que la salle Jacques Brel vous permet de voir une partie de la saison culturelle. Ça ne vous fait pas rire ? Non ? C’est pas grave.

Revenons à nos moutons ! Revenons à Roberto Zucco ! Donc, après avoir joué à Paris dans notre théâtre fétiche, je veux dire le théâtre du Ranelagh… donc, après une première de deux heures, la Compagnie de la Bobine viendra jouer à la Salle Jacques Brel. Et avec toujours quinze comédiens, bien entendu ! Et quand on a déjà joué plusieurs fois au Ranelagh, on peut jouer dans n’importe quelle salle des fêtes.

Pascal B – Compagnie de la Bobine

Pas de commentaire

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Leave a comment