Roberto Zucco – Michelle sont des mots qui vont très bien ensemble

Mais quelle mouche a donc piqué Michelle ?

Avec deux ailes ça surprend au début de la saison mais on s’y habitue.

Mais quelle mouche a donc piqué Michelle ?

Quelle mouche ?  Sûrement celle qui te pique en te transmettant le virus du théâtre. Michelle est donc tombée amoureuse du théâtre amateur.

Michelle et ROBERTO ZUCCO SONT DES MOTS QUI VONT TRES BIEN ENSEMBLE

Mais pas de n’importe quel théâtre : le théâtre qu’elle aime. Elle a essayé de se projeter dans le théâtre mais elle a préféré faire ce qu’elle aime : travailler à la Compagnie de la Bobine ! Mais elle essaie pourtant de se surpasser. Affiche NOLI ME TANGERE DE JF SIVADIERElle essaie de se démarquer en essayant encore et encore de prendre des cours à l’École Municipale de Théâtre de Montigny-le-Bretonneux.

Michelle (avec deux ailes) a certainement commencé à faire du théâtre chez nos amis des Éphémères, à moins qu’elle ait commencé beaucoup plus tôt. Puis, elle est allée se constituer un rôle chez les Ah’Typics. Ce qui est paradoxal, c’est que Michelle (avec deux ailes) soit a eu la faiblesse intellectuelle de trouver trois troupes qui étaient sensées répéter au même endroit, soit a eu l’intelligence intellectuelle de trouver au moins trois troupes qui étaient sensées répéter au même endroit à Erik Satie. A-t-elle trouvé son plaisir ? Sûrement! A moins qu’elle aille trouver les Garde-Fous, la quatrième troupe ! Michelle (toujours avec deux ailes) n’a pas les pieds sur terre et essaie encore et encore de s’envoler.

Au fait, Michelle avec deux ailes, que joues-tu dans Roberto Zucco ? Non ? Et ? Avec deux ailes ? Et c’est dur deux rôles ? Faire  la péritati, l’une des putes affolées et une femme. C’est sûr qu’il faut de la voix.

Pascal B – Compagnie de la Bobine

Pas de commentaire

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Leave a comment