Roberto Zucco – Patrick fait le Monsieur – Aaaah ! Patrick ! Aaaah !

Patrick, mais c’est qui le Monsieur ?

Pfft ! Ah la la ! Si ce n’est pas lui, c’est que c’était son frère.  Donc c’était sûrement lui en fait car depuis le temps que je le vois jouer du théâtre… Donc c’était sûrement lui, tu parles d’un raisonnement, elle est bien bonne. Ah la la ! Donc depuis qu’il joue au théâtre à la Compagnie de la Bobine et hormis les saisons auxquelles il ne souhaite faire un break, il doit sûrement faire partie des murs. Ah Patrick, c’est bon ! En 2000 et d’énormes poussières, il a joué dans Cairn d’Enzo Cormann. Purée qu’il était beau dans son survêt de compétition ! Et son pistolet ! Mazette !

la fameuse mobylette de Patrick heu non de Cairn !!!Le Monsieur de Roberto Zucco ? Moi j’aurai dit le petit Monsieur de Roberto Zucco. Aucune malversation là-dessous. C’est vrai qu’il est pas petit le Monsieur Patrick ! Tu le crois, ce que je dis ? T’as intérêt ! Sinon, il pourrait peut-être te tirer une balle ? Sais-tu de quoi tu parles ? Comment cela, il est violent ? Ben oui, il est violent, le mec et surtout avec un flingue ! Peut-être que c’est l’époque qui veut cela ! Peut-être !

N’importe quoi ! C’est pas le Monsieur !! C’est le vieux monsieur !! N’importe quoi ! Bon ! Je fatigue ! De toute façon, c’est très facile : il suffit de rajouter vieux à Monsieur. Hop ! C’est très facile ! Enfin !

Pascal Boulard – Compagnie de la Bobine

Pas de commentaire

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Leave a comment