Il faut vite remplir la feuille blanche !

Rien à voir avec la feuille blanche. Il s'agit de théâtre : Cairn joué avec brio par la Compagnie de la Bobine

Rien à voir avec la feuille blanche. Il s’agit de   théâtre : Cairn par la Compagnie de la Bobine.

Il faut vite remplir la feuille blanche car après le trente du mois, il sera trop tard. J’avais en fait juré d’écrire chaque jour du mois d’avril 2017, un article et là maintenant je crois que c’est réussi. Car faire un article sur le théâtre n’est pas chose aisée et, c’est même parfois difficile quand l’inspiration ne vient pas.

Quand tu écris une pièce, tu sais à peu près comment ça marche mais quand tu pars de rien avec rien dans les poches, c’est tout de même pas facile.

Demain est un autre jour auquel je pourrai donner vie en écrivant les quelques lignes d’une pièce pratiquement écrite et qui s’appelle Le Pigeon. Que ne ferai-je pas pour éviter la feuille blanche ? Tout ? Si certains me disent et en gros me jettent la grosse caillasse, parce qu’il manque un article au mois. Sachez que je suis aussi bon pour me fixer mes règles et que de toute manière si vous regardez bien le calendrier des archives, vous allez trouver au début du mois d’avril certains articles qui honorent la même date du calendrier plusieurs fois. Et ça, il n’y aura personne pour me le reprocher.

Pascal B – Compagnie de la Bobine

Pas de commentaire

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Leave a comment