Vous êtes responsable de la programmation ?

Vous êtes responsable de la programmation ? Vous me plaisez ! Vous possédez un théâtre ou une salle de spectacle ? Sérieux, je vous kiffe à mort. Heu! Comment dire ? Et vous faites dans le théâtre ? Car nous, on est dans le théâtre contemporain. Vous comprenez que si on fait pas de la musique, et c’est pas parce que on aime pas la musique, c’est pas qu’on aime pas la programmation musicale, mais il vaudrait mieux que l’on fasse ce que l’on sait faire.- Vous êtes responsable de la programmation ? - Car nous, on est dans le théâtre contemporain.

Vous êtes responsable de la programmation ? Vous aussi ? Comment dire ? Et vous faites dans le théâtre contemporain ? Chaque année, la Compagnie de la Bobine se réunit pour choisir la pièce qui sera sélectionnée.  La Compagnie de la Bobine fait appel au Comité de Lecture ouvert à tout membre de la Compagnie désireux de travailler théâtre, un peu plus que les autres. Le Comité de Lecture, chaque année, choisit l’oeuvre qui collera à la distribution et à l’humeur des lecteurs. Cette saison ça sera Roberto Zucco de Bernard-Marie Koltès et l’année précédente ce fût Noli me tangere de Jean-François Sivadier.

Vous possédez un théâtre ou une salle de spectacle ? Vous aussi ? Saviez-vous que la Compagnie de la Bobine joue quelques six fois par saison ? Saviez-vous que la Compagnie de la Bobine forte de ses seize comédiens joue encore et encore des histoires de vies d’aujourd’hui.

Vous l’avez compris, même si vous n’êtes pas responsable de la programmation ou que vous ne soyez pas à la tête d’un théâtre ou d’une salle de spectacle, la Compagnie de la Bobine pourra vous interpréter Roberto Zucco de Bernard-Marie Koltès à partir du 5 juin au Théâtre le Ranelagh, puis le 11 à la Salle Jacques Brel à Montigny-le-Bretonneux.

Pascal B – Compagnie de la Bobine

Pas de commentaire

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Leave a comment