Bernard-Marie Koltès | Roberto Zucco se joue à Paris

Roberto Zucco écrit par Bernard-Marie Koltès se joue à Paris et aussi à Montigny-le-Bretonneux. Qu’on se le dise ! Roberto Zucco sera donc au théâtre Le Ranelagh à Paris, le 5 juin à 20h00. Deux solutions s’offrent à vous : la première solution que nous préférons : vous payez plein pot soit quinze euros, je vous assure que l’on ne dira rien si vous utilisez Affiche Roberto Zucco de Bernard Marie Koltèscette solution pour voir cette belle pièce alors que vous pouvez utiliser l’autre solution, je veux dire payer uniquement treize euros en utilisant le tarif réduit. C’est pour qui le tarif réduit ? C’est pour les familles nombreuses, les plus de 65 ans, les demandeurs d’emploi, les intermittents du spectacle, les moins de 25 ans, les étudiants, les adhérents à la FNCTA. Vous pensiez venir voir à Paris Roberto Zucco de Bernard-Marie Koltès pour des clopinettes ? Les dorures et les velours du Ranelagh ont un coût et vous allez payer! Non mais !

Donc, je vous disais que Roberto Zucco, écrit par Bernard-Marie Koltès, se jouait aussi à Montigny-le-Bretonneux. Qu’on se le dise ! Roberto Zucco sera donc au théâtre de la Salle Jacques Brel le 11 juin à 13h30 ! Deux solutions s’offrent à vous : la première solution consiste à piocher avec votre main dans votre poche revolver et d’en ressortir quelques piécettes. Je vous rassure tout de suite : vous payez au chapeau ce que vous voulez donc autant à peu près que pour la première solution que pour la seconde. Si vous n’avez pas de poche revolver, vous pouvez si vous le voulez sortir votre petit porte-monnaie de votre grand sac. C’est clair ? Et si vous payez au chapeau c’est pour satisfaire aux besoins de la Mairie de Montigny-le-Bretonneux qui organise l’événement pour la Boutique Alimentaire de la ville.

Donc, pour récapituler, vous pouvez voir et apprécier Roberto Zucco de Bernard-Marie Koltès joué par la quinzaine de comédiens de la Compagnie de la Bobine, soit à Paris au théâtre Le Ranelagh, soit à Montigny-le-Bretonneux sur la grande scène de la salle Jacques Brel.

Pascal B – Compagnie de la Bobine

Un commentaire

  1. Bonjour

    Je suis rédactrice en chef du magazine Regarts Je souhaiterais envoyer un de mes correspondants Gérard Noel chroniquer Zucco le 5 juin au ranelagh Pouvez vous lui réserver 2 invits presse?
    Cordialement
    Nicole Bourbon

    Commentaire : Bourbon Nicole — 23/05/2017 @ 8 h 27 min

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Leave a comment