Nous remercions pour leur aide et leurs encouragements

A vrai dire, on aurait pu mettre deux logos et que vogue la galère! Mais finalement, pour remercier pour leur aide et leurs encouragements, les entités qui nous ont aidé et encouragé, il aurait fallu également que tous les amoureux de la Bobine puissent déjà avoir leurs logos sur la toile. Je sais bien qu’entre logos et armoiries, la frontière doit être mince. Si mince que les logos de certaines communes ont des logos en forme d’armoiries. La preuve ?

Mettons les cartes sur table : que souhaitons-nous ? Comment ? Vous ne le savez pas ? Et bien, nous voulons jouer tout simplement. Mais non ! Je me suis mal exprimé. Je ne cherche point une activité ludique. Comment vous dire ? Je n’y suis pour rien si le terme « jouer » nous sied si bien que cela. Là, maintenant, j’ai vraiment besoin de votre aide. Maintenant !

  • Hier, je jouai
  • tu jouas
  • il, elle joua
  • nous jouâmes
  • vous jouâtes
  • ils, elles jouèrent

Je pense que maintenant, cette histoire est claire. Nous voulons jouer. C’est clair ? Bon, et si maintenant nous remercions pour leur aide et leurs encouragements les entités qui nous sont chères. Celles qui nous nourrissent un peu, voire beaucoup plus que les autres. Pas de roulements de tambours ? Si, peut-être  que nous allons faire le nécessaire. Ra pa ra pa pa ra pa pa ra ra pa pa pa pa pa ! Et ben voilà! C’est fait! Savez-vous ce qui différencie l’homme d’un animal ? Ben, voilà, vous avez trouvé. Vous avez trouvé ?

Revenons à l’essentiel ! Revenons au tout début ! Voici donc les heureux élus.

Nous remercions pour leur aide et leurs encouragements la commune de montigny-le-bretonneux logo ecrosnes Nous remercions pour leur aide et leurs encouragements la commune de voisins-le-bretonneux

Et si vous voulez en savoir un peu plus, n’hésitez pas à cliquer sur les logos de nos communes préférées.

 

Comment ça : c’est tout ? Ben oui. Nous voulons jouer, c’est tout ! La saison précédente, on aurait pu mettre Ecrosnes, mais la vie est faite comme cela: faite de planches et de lumières.

Pascal B – Compagnie de la Bobine

Pas de commentaire

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Leave a comment