Théâtre amateur et metteur en scène professionnel

Alors tu es metteur en scène professionnel ? Tu es metteur en scène professionnel et tu es payé par une troupe de théâtre amateur ? Très bien, cela ne memetteur en scène professionnel ? Extrait Bataille Iena - Horace Vernet gène pas mais là quand tu fais intervenir deux anciens du cours Marcel, je me dis que c’est grâce à eux que vous avez remporté le grand prix du festival. De toute manière, tout le monde s’en fout ! Tu es metteur en scène professionnel et tu as le mérite d’être honnête et tu as clairement affiché sur ton site ton pedigree et ta valeur absolue. Je comprends que tu sois metteur en scène professionnel et que tu doives gagner ta vie et cela ne me gène pas .

Autre sujet ! Tu devrais annoncer à tes obligés qu’une troupe pseudo amateur peut ressembler à une troupe semi amateur.

Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que volontaire. Bien entendu, c’est déjà de l’histoire assez ancienne. Tout est relatif dans ce bas monde.

Entre les amateurs qui jouent autant que des professionnels et des professionnels qui crachent sur les amateurs, il y a quelque chose qui me turlupine. Heureusement que la vie nous force à nous entraider, heureusement.

Pascal B – Compagnie de la Bobine

Un commentaire

  1. Si si il est payé !

    Commentaire : Théâtre 78 — 13/04/2017 @ 9 h 18 min

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Leave a comment