Et si la Compagnie de la Bobine vous invitait au théâtre !

Et si vous vous en payiez une tranche pour aller au théâtre ? Et si la Compagnie de la Bobine vous invitait au théâtre ? Bien entendu,Affiche Roberto Zucco : Et si la Compagnie de la Bobine vous invitait au théâtre ! vous avez votre théâtre ! De plus, il faudrait absolument jouer la pièce entre mai et décembre ! Donc si vous voulez allez au théâtre avec la Compagnie de la Bobine il faut donc éviter les mois de janvier à avril et les deux mois d’été .  Donc, si on récapitule, pas de théâtre avec la Bobine les mois de janvier, février, mars, avril, juillet et août !!  Nous sommes des théâtreux amateurs et nous le revendiquons. Nous revendiquons notre faculté à jouer quand nous voulons car quand on est seize comédiens, on peut vous assurer que les seize comédiens ne partent pas en vacances au même moment. Et nous ne, bref avec la Compagnie de la Bobone, le client n’a pas toujours raison.

Cette saison, la Compagnie de la Bobine vous invite au théâtre jusqu’à la fin de l’année pour voir et vibrer sur le rythmes de Roberto Zucco de Bernard Marie Koltés. Quand on est quinze ou seize comédiens sur scène, on peut dire que l’on fait des pièces qui ont une histoire, des pièces qui racontent des vies.

Je reviens avec perte et fracas car si vous n’avez pas de théâtre, on va finalement s’en passer du moment que vous avez de quoi mettre sur scène une quinzaine de comédiens.

Pascal B – Compagnie de la Bobine

Pas de commentaire

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Leave a comment