C’est facile, cliquer ou mourir, tu fais ton choix !

Avez-vous vu ce que j’ai trouvé à cliquer sur le net ? Une flopée d’affiches Roberto Zucco qui représentent ce qui se fait en affiche et en Roberto Zucco. Vous voulez mourir ?  Aujourd’hui, je vais essayer de voir ce qu’il y a derrière. Vous me suivez ?affiches ZUCCO ; Mais c'est ou qu'il faut faut cliquer ?Car si l’on veut rapidement monter dans l’échelle des images qualifiées d »‘affiche Roberto Zucco », il va falloir cliquer. Tu choisis : tu peux cliquer, tu peux mourir. Bon, tu cliques alors ? Car la concurrence est rude. Par exemple (et quels exemples!) beaucoup d’affiches sont là pour parler du contenu. Nous, à la Bobine, on préfère parfois cliquer pas vraiment d’une manière manichéenne sauf qu’on n’a pas le temps. Tu cliques ou tu meurs ?

Beaucoup d’affiches sont là pour parler du contenu même si parfois les contenus concernent des spectateurs et non pas des troupes de théâtre. Cela faisait longtemps que je n’avais pas vu autant d’affiches de spectacle concernant la même pièce de théâtre. Oh la la ! Vu la tête que vous faites, les choses ne semblent pas aussi claires que j’ai bien pu le penser et l’écrire.

Beaucoup de contenus, en effet, qui viennent accompagner ces têtes d’affiches qui peuvent représenter le Web pédagogique ou encore le dernier film de Roberto Zucco, ou encore la pièce démontée. Tu choisis ? Tu cliques ou tu meurs ?

Pascal B – Compagnie de la Bobine

Imprimer ROBERTOZUCCOLEFILM ROBERTOZUCCOPIECEDEMONTEE

 

Pas de commentaire

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Leave a comment