Votez Roberto Zucco ! Votez Le Ranelagh ! Votez le 5 juin !

J-100 ! J-100 ! Votez Roberto Zucco ? Votez Le Ranelagh ? Votez le 5 juin ? Vous viendrez voir la Compagnie de la Bobine ? Dernière ligne droite avant l’arrivée prévue au théâtre Le Ranelagh le lundi 5 juin . Le 5 juin, votez Roberto Zucco au théatre Le Ranelagh !

Eh bien ! Si avec ces accroches vous ne venez pas c’est que vous ne nous aimez pas. Non ! Vous ne nous aimez pas ! Pourtant on vous réserve toujours desAffiche Zucco final web pièces de théâtre comiques et toujours compréhensibles comme par exemple Yvonne, Princesse de Bourgogne de Witold Gombrowicz ou encore Le Suicidé de Nicolas Erdmann. Bon ! Cette année nous allons encore essayé de vous faire passer nos vessies pour vos lanternes. cette année, vous le savez déjà nous invertissons le théâtre du Ranelagh le 17 juin. Nous allons jouer  » Roberto Zucco  » de Bernard Marie Koltès.

 Vous viendrez nous voir au théâtre Le Ranelagh le 5 juin ? Vous viendrez voir Roberto Zucco au Ranelagh ? Vous viendrez voir la Compagnie de la Bobine ?

De toute manière, si vous nous aimez pas c’est pas grâce à un couteau éffilé ou avec un révolver que l’on pourra vous faire venir dans notre univers. De toute manière, vu que vous ne nous aimez pas, je sais bien qu’il est inutile que je mégosille car vous avez un parti-pris et qu’il est inutile d’essayer de vous faire changer d’avis. Au fait ?  Vous viendrez nous voir au théâtre Le Ranelagh le  5 juin ? Vous viendrez voir Roberto Zucco au Ranelagh ? Vosu viendrez voir la Compagnie de la Bobine ?

Pascal B – Compagnie de la Bobine

Vous viendrez voir Roberto Zucco au Ranelagh ?

Pas de commentaire

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Leave a comment