Hamon, Fillon ou Macron ? ou alors quoi ? ou alors Zucco ?

emmanuel macron

Hamon, Fillon ou Macron ?

ou alors peut-être Zucco. Pourquoi pas ? Ben quoi ! Et si la vie réélle venait pour de bon chambouler le microcosme théatral ? Pourquoi pas ?

Quelle question ! Comment cela  ? Mais pourquoi tout simplement ? Je ne pouvais pas poser la question avec tous les compétiteurs et compétitrices des futures élections présidentielles qui se dérouleront en 2017. C’est super stressant ce calendrier . Et puis, y’en a que j’aime pas. C’est un euphémisme.

Pour la Compagnie de la Bobine, on votera pour Zucco. Comment cela ? Vous ne connaissez pas Zucco ? Vous ne connaissez pas Roberto ? Je ne vous ai pas entretenu sur Bernard Marie Koltés ? Je ne vous ai pas entretenu de Roberto Zucco, une pièce de théâtre de Bernard Marie Koltés écrite en 1988 et inspirée de faits réels. Cette pièce raconte l’histoire du tueur en série italien Roberto Succo. Vous ne connaissez pas Roberto Succo ? Succo ou Zucco ? Ah ! Excellente question !

Alors ! Vous avez fait votre choix ? C’est sûr ? Vous voterez pour Hamon, Fillon, Macron ou alors Zucco ? ou alors ? Je vous l’avais dit ! C’est super stressant ! Et pourquoi pas Trump ? Pourquoi pas ? Et puis, y’en a que j’aime pas.

Pour la Compagnie de la Bobine,  on va essayer de ne pas trop stresser et vous faire partager ce doux momemt de bonheur à moins que cela soit un momemt de malheur. A moins que ! C’est vous qui votez mais c’est nous qui mettons en scéne. Eh ! Eh ! Pour la Compagnie de la Bobine, on va essayer ! On va essayer mais sachez que si  on arrive pas à en rire , c’est que la pièce est comme elle est et on l’aime beaucoup pour cela. On va essayer ! Tu ne crois pas que nous allons le faire ? Tu crois pas ? Ben alors ? Hamon; Fillon ou Macron ?

Pascal B – Compagnie de la Bobine

Pas de commentaire

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Leave a comment