La Bobine te souhaite une bonne année 2017 !

bonne année 2017Bonne année 2017 ! Bonne année 2017 ! La Compagnie de la Bobine te souhaite une bonne année 2017. La Compagnie est comme cela, elle ne prends pas de gants. A la Compagnie, c’est comme cela ; au lieu de te prendre des baffes, on te souhaite une bonne année 2017. C’est pas beau ça ! Bon ! Et vive les vœux 2017 ! Car sans vœux inutile de te souhaiter une bonne année. Tu es d’accord ? J’espère bien.

Que peux-on te souhaiter toi le spectateur probable, toi qui a pu tomber par hasard sur cette modeste page. Toi qui a le mérite d’être là, le petit doigt sur la couture du pantalon, tu pourras manifester tout ton respect et ton entière soumission à la culture théâtrale. Pas la peine de soupirer face à la Bobine qui ne représente qu’une infime partie de la culture théâtrale comme tu le sais sûrement.

Mais par quelles étapes indispensable faut il passer pour obtenir enfin son diplôme de bonne année 2017. Pour passer une excellente année 2017, il faudrait absolument que tu puisse venir voir jouer la Bobine. Quelle idée ! N’est-ce pas ? Quand on a rien a gagner, on a rien à perdre, c’est ce que tu devras te dire en allant pourquoi pas nous voir au théâtre Le Ranelagh. Bonne idée ! N’est-ce pas ? Et si tu venais à Paris, pour voir le dernier spectacle de la Bobine. Cette proposition te convient-elle ? Tu as le temps de réfléchir et de venir nous voir dans pratiquement six mois. Bonne année 2017 !  Cette proposition te convient-elle ? Tu as le temps de te préparer pour nous confirmer ta venue. D’accord ? Dans à peu près six mois, rendez-vous le lundi de Pentecôte. Cette proposition te convient-elle ? Dans à peu près six mois, rendez-vous le lundi 5 juin 2017.  Rt puis il y aura sûrement d’autres occasions de venir nous voir. Vive les vœux 2017 !

Bonne année 2017 !

Pascal B – La Compagnie de la Bobine

 

Pas de commentaire

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Leave a comment