Pri, pris, prit, prie, pries, prix ! Pas le temps ? Trop tard ?

pas le temps pour tout lire ?

Pri, pris, prit, prie, pries, prix, pas le temps !

Pas le temps pour tout lire ? Pas le temps ? Pas le temps ? Mais qu’est ce que cela veut dire ? Hein ? Quoi ? Qu’en est-il ? Ce n’est pas la révolution, mais c’est tout comme. Il fût un temps ou le net voulait dire rapidité. Mais il fût un temps ou le théâtre prenait toujours son temps. Quand on veut que ses affaires aillent aussi vite que le commun des mortels, il ne faut pas que cela soit du théâtre, car le théâtre prend son temps. Et il a raison ! Il a raison. Fichtre !

Pri, pris, prit, prie, pries, prix ! Ça y est ! C’est presque fait ! En ces temps de disette, l’événement est là, l’événement survient alors qu’on ne l’attendait plus. On a pris peur. On s’est dit qu’on s’était trompé d’adresse. on s’est dit qu’on aurait dû en prendre une autre. Mais il est arrivé comme une génération spontanée.

Pri, pris, prit, prie, pries, prix ! La Compagnie de la Bobine est heureuse de vous annoncer un heureux événement. Un super événement ! En effet, la pièce que nous voulions jouer cette saison est presque arrivée. Enfin, elle est presque là ! Cela fait deux Meoow !! Pas-le-tempsmois qu’on la travaille et j’aurai eu mal au cœur si nous avions dû retourner deux mois en arrière pour reprendre la pièce qui avait été sélectionnée en deuxième position par le fameux Comité de Lecture.

Pri, pris, prit, prie, pries, prix ! Mais qu’est ce que cela veut dire ? Tu te rends compte ? Deux mois de travail ? Plus de gloire ? Tu te rends compte ? Mais, qu’a t-‘il failli nous arriver ? Pas le temps ? Pri, pris, prit, prie, pries, prix ! Meoow ! Meoow ! Ben là !

 Pascal B – La Compagnie de la Bobine

Pas de commentaire

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Leave a comment