Triple A pour la Bobine : Artiste Amateur Actif

Triple A pour les comédiens de la Bobine. Pas de besoin de tourner en rond, mais la vérité est là, il suffit de se mettre en ligne en rang d’oignon et tant pis si la photo est assez ancienne maintenant car ce qui compte c’est ce qui est écrit.

noli-me-tangere-nam

Ce qui est écrit, c’est qu’on s’est bien amusé à jouer Noli me tangere. On s’est bien amusé à vous faire rire. On s’est bien amusé à jouer cette pièce déjantée.

Triple A pour Noli me tangere, la pièce déjantée de Jean-François Sivadier.  Noli me tangere, la pièce qui vas t’éclater.

Triple A pour toute sorte de rires, qu’il soit gras ou tout juste léger. Tu risques de déchausser ton dentier, si il est mal accroché. Tu risques même de perdre ton souffle et de mourir de rire.

Triple A pour la Compagnie de la Bobine

Si tu veux ne pas être trop perdu, tu devrais lire ces quelques lignes. Voilà, ça commence en l’an 27, en Judée sous tutelle romaine. Et la révolte gronde. Iokanaan (Jean-Baptiste) prophétise dans le désert, le préfet Ponce Pilate envoyé par l’empereur Tibère apporte comme cadeau d’anniversaire au tyran Hérode, l’enchanteresse Salomé qui doit faire face à la promesse de son beau-père, donc le roi Hérode, de lui donner tout ce qu’elle désire.

Nous avons aussi un ange déjanté qui est à priori invisible, un espion-bouffon au service de Pilate, et surtout, Triple A pour la troupe de comédiens qui jouent le soir de l’anniversaire d’Hérode.

Vous allez pouvoir voir ou revoir Noli me tangere, sachez si vous ne le savez pas déjà, que cette pièce sera encore jouée par la Compagnie de la Bobine à Voisins-le-Bretonneux le 15 octobre et Ecrosnes le 16.

Pascal B – Compagnie de la Bobine

Pas de commentaire

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Leave a comment