Les plus belles fesses de la planète sont là

les plus belles fesses ?Les plus belles fesses de la planète, c’est pas beau ça ? Bon, maintenant, je devrais vous parler des plus belles fesses de la planète. Mais, c’est à dire que je ne sais pas quoi vous dire. C’est déjà très excitant de lire les plus belles fesses de la planète que je reste un peu couillon face à une telle responsabilité.

Et si je vous parlais théâtre ? Et si je vous parlais de la Compagnie de la Bobine ? Ça va mieux ? Ça va mieux !

Donc, la Compagnie de la Bobine finalise sa saison 2016 après avoir joué plusieurs fois Noli me tangere de Jean-François Sivadier. Donc, il reste encore deux représentations l’une à Voisins le Bretonneux le 15 octobre et l’autre à Ecrosnes le 16 octobre. Donc, la Compagnie de la Bobine finalise sa saison 2016 après avoir organisé « Les Rencontres autour de Jean-François Sivadier » en présence de l’auteur et d’une quinzaine de personnes. La Compagnie de la Bobine finalise sa saison 2016.

Mais la Compagnie de la Bobine commence aussi sa nouvelle saison.  Mais la Compagnie de la Bobine a enfin retenu la nouvelle pièce. Le Comité de Lecture a bien travaillé. Le Comité de Lecture a retenu une pièce sombre comme vous les aimez. Une pièce qui parle de la vie mais aussi une pièce qui parle de la mort. Une pièce comme vous les aimez. Une fois les droits obtenus, je vous révélerai le titre. Une fois les droits obtenus, je vous révélerai l’auteur évidemment. Une fois les droits obtenus, mais pas avant. Une fois les droits obtenus, je vous parlerai peut-être des plus belles fesses de la planète.

Pascal B – Compagnie de la Bobine

Pas de commentaire

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Leave a comment