La Bobine est au forum des Associations !

Avez-vous été au forum des Associations ?

Avez-vous été au forum des Associations de Montigny-le-Bretonneux ? On est bien content d’avoir été invité à poser notre stand. Comme vous le savez on n’est pas très nombreux à la Bobine, on joue plutôt dans la case Culture, si vous voyez ce que je veux dire. On n’est pas très nombreux à la Bobine, comme vous le savez, mais on s’est relayé toute la journée et pourtant ce n’est toujours facile de motiver une troupe de théâtre à venir passer son temps au forum des Associations de Montigny-le-Bretonneux. Mais, toujours heureux, de se retrouver au Forum des Associations de Montigny-le-Bretonneux à la rencontre des habitants très réceptifs pour la plupart sauf bien entendu certains amoureux qui répondaient « Nan » lorsqu’on leur demandait tout simplement si ils aimaient le théâtre. On est bien content d’avoir été  au forum des Associations de Montigny-le-Bretonneux ce 3 septembre 2016.

Avez-vous été au forum des Associations de Montigny-le-Bretonneux ? Nous habitons Saint-Quentin en Yvelines de Voisins-le-Bretonneux aux Clayes-sous-Bois sans oublier Montigny-le-Bretonneux et nous sommes heureux d’être à la Compagnie de la Bobine.

Avez-vous été au forum des Associations de Montigny-le-Bretonneux ?

Avez-vous été au forum des Associations de Montigny-le-Bretonneux ?

Avez-vous été au forum des Associations de Montigny-le-Bretonneux ? Mais pourquoi y étions nous ? Pourquoi ? Quels étaient nos objectifs ? Tout d’abord, rencontrer les habitants (d’où notre question Aimez-vous le théâtre ?) et d’essayer d’en retirer la substantifique moelle, c’est à dire allez rencontrer la jeunesse (et on est jeunes très longtemps à la Compagnie de la Bobine) et la faire adhérer car si vous avez du talent, ça serait bête que la Compagnie de la Bobine ne puisse pas en profiter. Car pourquoi ne pas venir à la Compagnie de la Bobine pour y exercer votre talent ?

Avez-vous été au forum des Associations de Montigny-le-Bretonneux ? Mais avez-vous vu nos affiches promotionnelles ? Vous savez maintenant que  le nouvel antimythe radical surpuissant par la Compagnie de la Bobine s’appelle Noli me tangere et qu’il sera joué par la Compagnie de la Bobine les

* Dimanche 18 septembre à 15h30, Salle Jacques Brel, ux4 rue de la mare aux carats, 78180 Montigny le Bretonneux

* Samedi 15 octobre à 20h, Salle de la Tour, place de la division Leclerc, Voisins le Bretonneux

* Dimanche 16 octobre à 16h, Salle polyvalente, 28320 Ecrosnes

Nous organisons également une « rencontre autour de Jean François Sivadier » le samedi 24 septembre à partir de 14 h à l’espace culturel Decauville, Place de la division Leclerc, 78960 Voisins le Bretonneux. Venez nombreux rencontrer et discuter avec l’auteur de « Noli me Tangere »…

 Pascal B – La Compagnie de la Bobine

 

 

 

 

 

 

 

Pas de commentaire

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Leave a comment