Plus d’essence ? Viens au théâtre pour voir Noli Me Tangere

Plus d'essence ? Vas voir NOLI ME TANGERE de Jean-François Sivadier

Plus d’essence ? Vas voir NOLI ME TANGERE

Plus d’essence ? Viens au théâtre le 5 juin !

Plus d’essence ? Tu sens que tu vas craquer ? La Compagnie peut t’aider, tu le sais ? Plus d’essence dans ton réservoir ? Mais que feras-tu dimanche car tu n’es pas le seul à garer ta voiture devant ta résidence au lieu de partir en Normandie ou partir faire du camping au délà des Yvelines. Alors, viens au théâtre le dimanche 5 juin.

Mais si tu habites à Montigny-le-Bretonneux et même si tu viens d’un peu plus loin, saches que pour aller à la culture, tu devras éviter la brocante de Montigny sur la grande avenue principale. Si tu veux t’acheter d’occasion des fringues ou même des chaussures, des vélos défraîchis, des cages à hamsters et des DVD du grand Johnny, la Mairie de Montigny a choisi ce beau dimanche pour mettre Avenue Nicolas About tous ses vendeurs du dimanche.

Donc, si tu veux allez au théâtre et qu’en plus tu n’as plus d’essence, prépares-toi un bon dimanche après-midi. Le spectacle commence vers 15h00, alors arrives un peu en avance si tu veux une bonne place.

C’est à la Salle Jacques Brel que ça se passe. A 15h00 précises, NOLI TANGERE de Jean-François Sivadier commencera avec toute la troupe de la Compagnie de la Bobine et ses quinze comédiens. Si tu es fauché, on t’accepte volontiers, c’est au chapeau et cela veut dire que tu peux donner que ce que tu veux pour la Boutique Alimentaire de Montigny-le-Bretonneux.

Et si tu ne viens pas, on se reverra en septembre et en octobre. On espère que tu auras encore de l’essence pour aller enfin apprécier NOLI ME TANGERE de Jean-François Sivadier.

Pascal B – La Compagnie de la Bobine

Pas de commentaire

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Leave a comment