Mais pourquoi faire du théâtre en amateur ?

Mais pourquoi faire du théâtre en amateur ? Si vous voulez déjà savoir pourquoi faire du théâtre en amateur au lieu de faire du théâtre en professionnel, je n’ai pas la réponse à ce dilemme qui me tenaille depuis la première fois que je suis monté sur scène. Mais pourquoi faire du théâtre en amateur ? Là est la question, et la réponse est simple.

Mais pourquoi faire du théâtre en amateur ? Si vous voulez déjà savoir comment obtenir despouruoi faire du théâtre en amateur ? médailles en chocolat, ça je sais comment on fait. Pour obtenir des médailles en chocolat, nous avons de nombreuses possibilités. Tout d’abord, nous devons travailler sur le rôle du metteur en scène. Là encore, nous avons plusieurs solutions, mais attachons-nous à deux types de metteur en scène. Premier cas : prenons un metteur en scène professionnel qui gravite dans une association culturelle ou théâtrale, et c’est là où ça ne va pas, car obtenir des médailles en chocolat, n’est pas la fonction première d’un metteur en scène professionnel sérieux et compétent. Deuxième cas : prenons un metteur en scène amateur qui essaye de sortir sa troupe amateur de son état de combat permanent pour survivre et subsister. Mais là que fait-il ? Au lieu de prendre des risques, il ira vers la facilité et donnera au public ce qu’il veut. Il pourra vous donner le dernier Molière ou bien un Feydeau déjà vu à la télé et si les comédiens amateurs arrivent à suivre le rythme des portes qui claquent.

Alors, pourquoi faire du théâtre en amateur ? Faire du théâtre en amateur c’est prendre desMais pourquoi donc faire du théâtre en amateur ? risques à chaque virgule et à chaque moment. C’est faire jouer le rôle titre à la dernière personne qui viendra faire l’amateur dans la troupe. C’est aussi ne pas jouer tout seul mais jouer à plusieurs et refuser les étoiles quand celles-ci peuvent survenir. C’est faire partie d’une troupe de théâtre ou tout le monde a son mot à dire. Et là encore, la liste est longue mais si tu veux prendre la parole pour pourquoi pas rajouter ce qui n’est pas écrit alors prends prends ta plume, la Compagnie de la Bobine t’ouvrira ses portes.

Pascal B – La Compagnie de la Bobine

Pas de commentaire

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Leave a comment