Je t’aime, commenter ou partager ? Bob est sur Facebook

Je t'aimeAvez-vous déjà dit Je t’aime ? Et toute la suite de mots à double sens aussi, car il faut savoir ce que l’on veut. Certains en ont peur et ont sûrement raison. Mais on aime ou on aime pas ! C’est nominal. Mais quand on aime, ça veut pas dire que l’on aime et vice-versa et vice-versa aussi. On ne peut pas ! On ne peut pas faire d’omelettes sans casser des oeufs. On ne peut pas !  On ne peut faire de la crème sans l’argent du beurre. Je crois que c’était un truc comme cela. Maintenant, je suis moins sûr.

Ben voilà, Bob joue le jeu. Bob a un compte Facebook et Bob a une page Facebook pour la Compagnie de la Bobine. Mais qui c’est Bob ? Ah ! On recommence ? C’est toi , c’est moi . Bob est il Bob ou est il un autre ? Mais Bob est un et Bob est unique mais Bob est multiple aussi. Quand on aura compris que Facebook est un outil marketing et que marketing n’est pas un gros mot, la Compagnie de la Bobine pourra avancer encore plus vite. Encore plus vite ! Avez-vous déjà dit Je t’aime ?

retrouvez la Compagnie de la Bobine sur Facebook

Bon ! Ben vous êtes déjà assis sur votre canapé ! Je vois ça. Et si on vous donnait une carotte ? Et si on vous offrait…mais quoi…si on vous offrait…une carotte ? non ! Plutôt un siège pour aller voir Noli me tangere autant de fois que le jouera la Compagnie de la Bobine cette saison et même la saison prochaine. Mais pour cela il va falloir se dépêcher car je sens un courant de likes ascendant et il ne faudrait pas se tromper. Allez, ça va ? Vous êtes bien calés ? ALORS ? ça vient ? Tu m’aimes ? Je t’aime ?

Alors, on pourrait dire que la personne qui aura aimé la page de la Compagnie de la Bobine pourra voir NOLI ME TANGERE … et bien non, NON ! cela ne marche pas comme cela. Il faut que je révise mon texte, car sans texte su, pas d’intention. NON, ça ne marche pas comme cela. Ça ne marche pas comme cela. Pas comme cela. Pas ! Je t’aime.

Pascal B – La Compagnie de la Bobine

Pas de commentaire

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Leave a comment