Vous avez du talent ? La Bobine vous ouvre ses portes

Vous avez du talent ? Vous avez du talent et vous le savez. Vous le savez et vous êtes seul à le savoir. Vous êtes seul à le savoir ! Vous êtes seule à le savoir ! Dommage. Vos talents de tondeur de gazon ou de pétrisseur de pâte à crêpe ne nous intéressent pas. Pas du tout ! Je vous rappelle le titre de l’article ? Vous pouvez toujours jongler avec des mandarines corses ou jeter vos six doigts droits froids pour démontrer votre humanité cachée, cela ne nous intéresse pas.

Vous avez du talent ? Vous avez du talent et vous le savez.

Si il est vrai qu’à l’heure ou ces lignes sont initiées, nous sommes toujours à la recherche d’un espion qualifié pour jouer dans Noli me tangere, ce n’est pas l’objet de cet article. Voilà, je vais vous le dire, nous recherchons celles ou ceux qui cherchent à avancer dans leur travail d’écriture. Si vous avez un peu de talent, si vous savez tenir une plume, si vous savez mettre bout à bout quelques mots et en faire des phrases, la Compagnie de la Bobine pourra vous aider si bien sur ce texte a un rapport avec le théâtre.

Vous avez du talent ? Venez écrire à la Bobine.

Et non pas de pépètes ! La Compagnie de la Bobine vous offre la possibilité de vous exprimer et de pouvoir donc écrire des brèves, des articles, des reportages, des chroniques. Si la plume vous démange, vous avez trouvé chaussures à vos pieds. Si l’aventure vous tente n’hésitez pas. Si la plume vous démange, vous pourrez être publié sur notre site et sur notre page Facebook. Si la plume vous démange, n’oubliez pas que seule la censure du talent sera de mise et que vous pourrez même conserver des accents circonflexes là où l’Académie peut vous permettre d’en ôter. Et je ne vous parle pas des tirets qui ne seraient plus là pour détourner l’attention du citoyen non impacté par la crise.

Pascal B – La Compagnie de la Bobine

Pas de commentaire

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Leave a comment