Mount Olympus de Jan Fabre – Une performance de 24 heures

Mais pourquoi faire un article ? Pourquoi faire un article éphémère qui dure pourtant plus de 48 heures. Le temps que ça se passe, un jour se sera passé. Un article bien court n’est-ce pas ? Un article qui n’a rien à dire.

Mount Olympus ? Laissons jouer les 27 artistes qui vont pendant plus de seize heures interpréter Mount Olympus sous la houlette de Jan Fabre.

Laissons jouer les 27 artistes.

Tout d’abord regardez le teaser, ça risque de vous donner envie. Puis, vous pourrez attaquer la pièce.

mount olympus

Pour voir la pièce Mount Olympus, d’abord attendre le samedi 30 janvier à 16h30. Puis cliquer sur l’image ! Si vous ratez ce rendez-vous, ne loupez pas le train pour attraper le suivant…

Comme écrit sur la page de Culture Box dédiée,  » Avec 27 acteurs, performeurs et danseurs, Jan Fabre plonge aux racines des tragédies grecques. Il pense qu’en ces temps de restriction et de crise, il est important d’explorer nos racines mythiquesMount Olympus s’intéresse aux grands héros grecs, qui forment le noyau de ce que nous sommes. Le spectacle n’est pas cérébral, rien n’est expliqué, le spectateur est invité à ressentir plus qu’à chercher des explications. Il se conclut par une danse qui, lors des représentations précédentes à Berlin, Rome, Bruges et Amsterdam, a été applaudie debout pendant 40 minutes. »

Un article qui n’a rien à dire. N’est-ce pas ? Laissons jouer les 27 artistes.

Pascal B – La Compagnie de la Bobine

Pas de commentaire

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Leave a comment