Théâtre à Montigny : Jacques, ils sont venus !

salle jacques brel  théâtre à Montigny - photo Pascal B - Cie de la Bobine7 juin 2015, 18h00, théâtre à Montigny, théâtre à Montigny-le-Bretonneux ! La Salle Jacques Brel nous attend, Jacques nous attend. Les dix-huit membres de La Compagnie de la Bobine sont dans les starting-blocks et dès 13h30, la table de maquillage est installée. Non !  Nous ne sommes pas une secte, nous sommes comédiens amateurs et nous diffusons et partageons la culture de nos pairs en veillant à ce que chaque membre de la troupe soit comblé par la tâche qui lui a été confiée, ou par la tâche qu’il aura proposé. Aujourd’hui encore, il fallait faire preuve de partage en réacheminant sur le toit et dans les coffres de nos voitures, le lit, l’armoire et tous les accessoires à travers Montigny, en évitant le vide-grenier qui une fois de plus est venu poser ses barrières.

Au moment du salut, à la fin de la représentation, à travers les projecteurs, je ne distingue qu’un magma de têtes dont je ne discerne que peu de visages connus, mais bien je ne suis pas le seul comédien sur scène, et j’ose croire que plusieurs spectateurs sont venus simplement attirés par l’affiche pour voir du théâtre à Montigny, pour voir Le Suicidé de Nicolas Erdman.Théâtre à Montigny : Jacques, ils sont venus !

7 juin 2015, jour de  théâtre à Montigny, c’est aussi l’événement qui rassemble l’Ecole de Théâtre et des troupes amateurs de Montigny-le-Bretonneux avec les Garde-Fous qui présentaient Cendrillon de Joël Pommerat, Théâtre Suivant avec Grand-peur et misère du IIIe Reich de Bertold Brecht. Dimanche 14 juin prochain, ce sera le tour des Ah! Typics d’intégrer leur nouveau spectacle dans l’événement. Bob vous laisse en souvenir le programme que vous pourrez retrouver en détail en cliquant sur l’image. Ite missa est.

dimanches autour du théâtre à Montigny

 

Pascal B – La Compagnie de la Bobine

Pas de commentaire

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Leave a comment