Une nouvelle pièce à La Bobine ?

La Compagnie de la Bobine a commencé depuis plusieurs semaines les répétitions de sa nouvelle pièce. Nous répétons donc deux pièces en même temps. D’une part, Marat Sade de Peter Weiss pour nos ultimes représentations le 8 novembre à 20h30 à la Salle de la Tour à Voisins-le-Bretonneux et le 9 novembre à 15h30 (et non 20h30) au studio Raspail à Paris dans le cadre du festival de théâtre amateur de Paris. Et d’autre-part, Le ,…l’autre pièce. Vous êtes perturbé de ne pas en savoir plus ? ça me plait ! ça plait à la Bobine ! Je vais déjà vous donner quelques indices ! D’abord notre pitch et la photo d’une des premières répétitions, ça vous dira peut-être quelque chose. 

« – Quelle heure est-il?
C’est bientôt l’heure! Bientôt l’heure de mettre fin à cette histoire racontée par un idiot et qui ne signifie rien.
– Quelle heure il est?
Mais Simon n’est pas Macbeth… Simon est porté par une irrépressible envie de vivre. Il va falloir être particulièrement éloquent pour le pousser à bout.
– Mais quelle heure?
Quelle pourrait-être « la » bonne raison qui pousse Simon à partir? Le totalitarisme d’un régime aveuglé par son pouvoir? l’amour d’une femme? le commerce de l’art? le commerce de l’âme? les dettes?… La grande loterie est ouverte! Venez acheter votre billet vous aussi…
– Quelle heure, hein?
L’heure d’écrire ta lettre mon cher Simon! »

за ваше здоровье !

P.B et R.M La Compagnie de la Bobine

IMAGE DU PITCH

Pas de commentaire

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Leave a comment