Marat Sade à Montigny-le-Bretonneux : Pour un théâtre solidaire !

Pour un théâtre solidaire à Montigny-le-Bretonneux ? Bob l’avait rêvé, Montigny-le-Bretonneux l’a fait. La Compagnie de la Bobine est enfin passé à l’action. Toute la troupe a voté pour reverser au Centre Communal d’Action Sociale de Montigny-le-Bretonneux, la totalité de la recette de Marat Sade présentée le 15 juin dernier à la Salle Jacques Brel. Le 15 juin ? C’était le Dimanche autour du Théâtre organisé par la Mairie de  Montigny le-Bretonneux.

Ce jour-là, trois troupes de théâtre amateur ont participé à ce Dimanche autour du théâtre : Théâtre Suivant avec Nous les héros, de Jean-Luc Lagarce, Les Ephémères avec Ne réveillez pas Madame, et la Compagnie de la Bobine avec Marat-Sade de Peter Weiss.

Un dimanche autour du theatre à Montigny-le-Bretonneux

Un dimanche autour du theatre à Montigny-le-Bretonneux

Vous aurez un peu plus d’informations dans les colonnes de la presse municipale, en cliquant déjà sur l’image de l’affiche qui trône au beau milieu de l’article. Ce que je peux dire, c’est la Compagnie de la Bobine est prête à recommencer l’expérience en 2015.

Au fait, connaissez-vous le point commun entre les différentes pièces jouées ? Non ? Vous ne le savez pas ? A vous de trouver finalement la réponse à cette nouvelle question. Non ! Je ne le vous le dirais pas. Pour la dernière fois ! Apprenez à voir, apprenez à juger ! Apprenez à lire aussi !

P.B La Compagnie de la Bobine

Pas de commentaire

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Leave a comment