Quitter son canapé pour rencontrer Saint-Quentin

Quitter son canapé avec UN CHIEN DANS LA TETE -Photo : Christophe RAYNAUD DE LAGE/WikiSpectacle -Quitter son canapé, aller vers les autres pour rencontrer la différence est notre credo. Nous marchons à tâtons pour découvrir ce qui nous rassemble pour un jour poser la question essentielle : « Veux-tu être mon copain ? » On ne peut pas tout aimer, on ne peut pas tout réussir, mais il faut toujours essayer d’aller voir ce qu’il y a au pied de l’arc-en-ciel. Ce qui restera de nous seront nos tentatives qu’elles soient ou non couronnées de succès mais sûrement pas les crottes de nez qui s’accumulent sous le canapé.

La recherche d’un autre, peut se faire dans un premier temps sans quitter son canapé, cet article que vous lisez en est la preuve indirecte. Bob voulait vous parler ce jour de deux initiatives ouvertes à toute la communauté de notre territoire.

La première initiative se passe au Prisme d’Elancourt qui propose un nouveau week-end participatif. C’est Olivier Letellier qui s’y colle. Olivier Letellier, récompensé en 2010 par un Molière pour la mise en scène d’Oh Boy !, un spectacle qu’on aimerait bien voir ou revoir sous nos latitudes. Vous donner le contenu d’un stage théâtral serait assez facile en copiant-collant les informations mises à disposition par le site du Prisme. Faites donc comme Bob qui ne quittera pas son canapé en allant cliquer sur la seule image de cet article. N’oubliez pas de lire la légende de la photo s’il vous plaît.

La seconde initiative à quitter son canapé se passe à Voisins-le-Bretonneux, au coeur de l’association Met’Assos qui organise la quatrième édition de METAL SPHERE . Il en faut du courage pour aller à contre-courant du « Mainstream » et de la soupe cathodique. Ils ont besoin de vous pour aller au bout de leurs rêves. Allez vite donner vos pièces et vos billets sur le site de financement participatif associé à l’événement.

P.B La Compagnie de la Bobine

Pas de commentaire

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Leave a comment