Comment ? Nous avons les réponses

affiche comment nous avons les réponses garde fou
Dernière création professionnelle de la Compagnie Garde-Fou, ce spectacle avait déjà été produit à Saint-Quentin en Yvelines, l’année dernière. Bob avait fait le détour et avait apprécié. Il s’agit d’un spectacle conçu et interprété par Laure Duedal et Elise Vigor d’après des chroniques de Umberto Eco. Sous forme de café théâtre, une adaptation pleine d’humour, d’intelligence et de cynisme. Un moyen de découvrir une autre facette de l’écrivain du Nom de la Rose ou du Pendule de Foucault, une plume pleine de finesse et mordante à souhait.Dans chaque  » comment « , on sent le vécu et on s’y retrouve obligatoirement. Une vraie critique de notre société qui petit à petit, rongera même nos éminentes comédiennes…
Plus d’informations sur le spectacle de la Compagnie Garde-Fou en cliquant sur l’image. La Compagnie Garde-Fou, basée à Montigny-le-Bretonneux, est une compagnie professionnelle de théâtre qui organise des ateliers théâtre pour tous les âges à partir de neuf ans.
A voir absolument ! Tous les samedis et dimanches de Mars. Les samedi à 21h30  et les dimanches à 19h30. C’est au THEO THEATRE, dans le 15ème !

Pas de commentaire

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Leave a comment