Histoires de Bobs : Bob et le pirate, Bob et les pirates !

Pirate encore ! Photo PB la Cie de la Bobine Un pirate ? Comme si nous ne savions pas depuis belle lurette que nous étions étudiés, analysés, enregistrés, catalogués par la moitié de la planète ? Pendant que nos élites politiques officialisent la découverte des écoutes américaines de la NSA avec des hurlements étouffés, je ne vais apprendre à personne que nous sommes quotidiennement agressés par une multitude de pirates anonymes qui cherchent à violer notre intimité et parfois nous faire les intermédiaires de trafics juteux.

Bob ouvre ses entrailles et vous fait découvrir ses statistiques : Huit cent visites asiatiques en provenance de l’Empire du Milieu et quand on y regarde de plus près, notre loupe ne découvre qu’une demi-poignées d’adresses IP.

Record battu !  ça c’est sûr mais la somme des commentaires laissés dans un mauvais anglais me laisse perplexe : Je n’achète ni des Polex, ni des sacs Buitton et même à prix imbattables. Va-t-on finir par rajouter quelques lignes de code pour interdire l’accès à notre site à plusieurs milliards d’individus à cause d’une demi-poignée de pirates ?

P.B La Compagnie de la Bobine

Pas de commentaire

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Leave a comment