Dans la joie et la bonne humeur à Plaisir de Sylvain Levey

Théâtre Eurydice Plaisir Affiche dans la joie et la bonne humeur de Sylvain Levey

Affiche dans la joie et la bonne humeur de Sylvain Levey

Mais pourquoi monter à Paris pour rechercher le théâtre que j’aime ? L’offre culturelle de Saint-Quentin en Yvelines et de ses villes limitrophes est bien réelle. Mais il faut déjà sortir de son canapé. Il y en a pour tous les goûts et tous les âges et tous les jours Bob découvre un nouveau filon. Hier soir, les Bobs sont partis main dans la main au théâtre Eurydice de Plaisir pour aller découvrir une  pièce de Sylvain Levey. Dans la joie et la bonne humeur ! L’usine en flammes, la milice patronale, aujourd’hui la production, demain la comptabilité, après-demain les bureaux d’études et puis rideau ! ça vous rappelle quelque chose ? La mondialisation de notre société a des conséquences sur nos vies et nos humeurs. De l’ouvrier de base au directeur des ressources humaines, Sylvain Levey s’attache à étudier l’humain happé dans la grande lessiveuse-broyeuse. Critique de notre société libérale ? des patrons voyous ? de la recherche du profit  immédiat au détriment de l’Homme ? Allez vite voir Dans la joie et la bonne humeur de Sylvain Levey,  une comédie légère mise en scène par Richard Leteutre. Allez applaudir les treize comédiens qui vous emmèneront au pays du théâtre que j’aime.

P.B La Compagnie de la Bobine

Encore à l’affiche les 28,29, à 20h30 et 30 juin à 17h00 et n’oubliez pas de réserver au 01 30 55 50 05. L’adresse ? 110 rue Claude Chappe à  Plaisir.

Un commentaire

  1. Une belle pièce dont l’apparente légèreté n’empêche pas la profondeur de vue sur les réalités de l’entreprise, antichambre des évolutions de la société.

    Gilbert Edelin

    Commentaire : Edelin Gilbert — 09/12/2013 @ 9 h 46 min

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Leave a comment