Jouer Cairn ? Jouer Cairn !

A la recherche de la lumière - Photo PB La Compagnie de la BobineNous ne comptons pas les dimanches et les jours fériés sacrifiés à l’autel du plus-que-parfait.

Jouer Cairn ? Jouer Cairn !

La gestion prévisionnelle de nos représentations est à une période charnière de notre histoire. Sur la place de notre village, l’information circule, la journée du théâtre du 9 juin est annulée.

Jouer Cairn ? Jouer Cairn !

On se projette en avant et c’est un boulot à plein temps :  il nous faut trouver de nouvelles salles pour de nouveaux spectateurs.

Il suffit donc d’une opportunité, ou d’une mise en danger pour que nous déployons nos ailes pour découvrir de nouveaux territoires. On a commencé, vous le savez à bouleverser vos habitudes. Le 14 avril, Bob était fin prêt à jouer et s’est emparé de Jouars-Pontchartrain avec sa pugnacité combative.

On va encore laisser des traces, on doit laisser des traces, suivez nos actualités, suivez notre contemporanéité. Lorsque vous croisez Bob dans la rue, ne lui dites plus « Tu me diras quand tu joues »,…prenez votre pc, prenez votre tablette ou votre smartphone, soyez résolument contemporain, mettez notre site en favori, allez cliquer sur la petite main sur notre page Facebook, …

Rendez-vous fin septembre, nos représentations devraient redémarrer à Saint-Quentin-en-Yvelines. Mais d’ici là, après le théâtre Le Ranelagh,  le 20 mai à 20 heures, nous devrions aller jouer encore de l’autre côté de la rivière, dans une commune limitrophe des Yvelines. Précisions à confirmer, les détails vont suivre.

P.B La Compagnie de la Bobine

 

Pas de commentaire

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Leave a comment