Compagnie durable cherche mobylette à moteur à explosion

Par ces temps de crise, il faut économiser! Parce que les finances publiques emmènent naturellement des réductions de subventions. Parce que la vie doit être faite d’entraide et non de compétition.

Nous avons lancé l’idée d’une bourse aux accessoires qui a fait pschitt pour l’instant et en attendant que cela se fasse, nous recyclons les nôtres dans nos appartements, comme des tabourets de bar chez un copain d’Aline, le trône chez notre seigneur Roland, sans oublier le guéridon que finalement Pascal ne sait encore en quoi transformer.

S’il existe un site que Bob souhaite recommander, c’est le site Recup.net, et en cliquant sur l’image de cet article vous pourrez y accéder.  Il y a déjà écoulé un canapé neuf de sa précédente troupe, cinq psychés que la troupe n’avait pas récupérées… Il y a surement d’autres sites dans la galaxie du partage et de la récupération, vous pouvez aller les chercher sur le net.

Donner au lieu de jeter, c’est une bonne idée! Mais quand est-ce qu’on la fait cette bourse aux accessoires? Au fait, vous êtes au courant? Bob recherche une mob!

P.B La Compagnie de la Bobine

Pas de commentaire

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Leave a comment