Rencontres autour de

Pour la troisième année consécutive, la Compagnie de la Bobine va chercher à approfondir et à étudier l’oeuvre que la troupe a retenue.

Rencontres autour de s’adressent à tous et également aux membres de la Troupe. Car être un acteur, ce n’est pas uniquement apprendre et réciter son texte. Car être un acteur, c’est faire oublier à ses proches qui l’on est pour qu’ils ne voient plus que l’âme du personnage que vous jouez. Car être acteur, c’est oublier un instant qui l’on est pour devenir un autre. Car représenter une pièce, c’est aussi délivrer l’atmosphère que l’auteur souhaite transmettre.

C’est pour cela que nous les aimons, nos Rencontres autour de. Elles vous feront, elles me feront, elles nous feront approfondir et découvrir à petit pas, petit à petit, ce qui va permettre de nous dépasser et de nous enrichir. Elles permettront une fois de plus de rencontrer une référence qui nous transmettra sa passion du théâtre. La troisième édition aura donc bien lieu et s’intitulera Rencontres autour d’Enzo Cormann.

P.B La Compagnie de la Bobine

Un commentaire

  1. Cette saison, les Rencontres n’ont pas eu lieu lire http://www.compagnie-la-bobine.fr/2012/12/28/charlotte-et-la-piece-ecossaise/

    Commentaire : Théâtre 78 — 27/01/2014 @ 21 h 55 min

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Leave a comment