Salle de La Tour : les réservations sont ouvertes

Il y a plusieurs lieux de spectacles à Saint-Quentin en Yvelines qui ont une âme. La Salle de la Tour fait partie de ceux-ci. Qu’elles viennent de Trappes, de Guyancourt, de Montigny, de Voisins, ou d’ailleurs, la Salle de la Tour accueille un grand nombre de troupes de théâtre amateur de la Ville Nouvelle. Pour la prochaine saison, ce sont déjà près d’une dizaine de spectacles de qualité qui y seront donnés par des troupes de théâtre non-professionnelles. 

La Compagnie de la Bobine vous y donne rendez-vous pour deux nouvelles représentations de La Grande Magie. Nous vous attendons à Voisins-le-Bretonneux les samedi 29 septembre à 20h30 et dimanche 30 septembre à 16h00. Les réservations sont donc ouvertes sur Billet Reduc en cliquant sur l’affiche. Vous pourrez également réservez dès les premiers jours de septembre par le Service Culturel Ville de Voisins-le-Bretonneux au 01 30 44 29 28.

P.B La Compagnie de la Bobine – Saint Quentin en Yvelines

La Grande Magie - Eduardo De Filippo

La Grande Magie – Eduardo De Filippo

La Grande Magie d’Eduardo De Filippo 

Version française : Huguette Hatem

Metteur en scène : Roland Mastrippolito 

Une comédie contemporaine sur le pouvoir de la suggestion, où rires et émotions sont au rendez-vous.

Calogero Di Spelta est-il un homme jaloux ? Tous les habitués de l’Hôtel Métropole, dans cette station balnéaire napolitaine, en sont convaincus et… les commentaires vont bon train. Mais trêve de plaisanterie et de commérages ! On se prépare pour le spectacle de ce soir. 

Le magicien Otto et ses complices ont tout organisé : du grand frisson, un moment délicieux en perspective. Surtout lorsque Marta Di Spelta est invitée par Otto à pénétrer dans la chambre des disparitions… C’est La Grande Magie !

« … Et s’il ouvre la boîte ? Il pensera qu’il n’a pas eu suffisamment confiance… Et s’il ne l’ouvre pas ? Il vivra dans l’illusion de sa fidélité. Je n’ai pas compris… Ça ne fait rien !  » Mon cher Calogero, la réalité est-elle si triste qu’il faille s’évader dans un monde d’illusion ?

Pas de commentaire

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Leave a comment