Emotions sur Seine : La Grande Magie

28 avril, Théâtre Le Ranelagh

Ce soir ce fut un moment grandiose : quinze acteurs, un contrebassiste et une chanteuse communiant sur scène à la gloire de « La Grande Magie ».

S’associant à cette communion, nos trois ouvreuses, nos trois maquilleuses et coiffeuses, notre photographe et notre vidéaste, sans oublier le régisseur du « Ranelagh » retrouvant pour un instant ses racines italiennes.

Ce soir, ce fut également un moment grandiose pour notre metteur en scène, toujours devant, toujours derrière, entre nous, avec nous, souvent sur nous mais toujours pour nous. Comme un berger surveillant son troupeau, conseillant, orientant,  caressant,  et parfois comme un volcan en éruption, déversant avec force ses re-co-mmen-da-tions.

Excusez notre fugace arrogance, mais ce soir nous nous sommes sentis artistes. Mais retournons sur terre, car nos prétentions se limitent à jouer, partager notre passion du théâtre et vous transmettre nos émotions.

Ce soir, vos applaudissements ont été notre plus grande satisfaction. Ce soir, les quelques mots d’Huguette Hatem, la grande spécialiste d’Eduardo De Filippo, invitée sur le plateau à la fin de la représentation nous ont fait chaud au coeur : « Je ne m’attendais pas à ce qu’une troupe non-professionnelle puisse ... ». Que du bonheur !

Vous aussi venez découvrir « La Grande Magie » d’Eduardo de Filippo  le 10 juin prochain, 20h00, entrée gratuite dans le cadre d’ « Un dimanche autour du théâtre » organisé par la Direction de la Culture de Montigny-le-Bretonneux. Renseignements et retraits de billets au 01.39.30.31.70 / culture@montigny78.fr ou en nous contactant.

P.B La Compagnie de la Bobine

Pas de commentaire

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Leave a comment