La Bobine relève les défis

La Bobine relève les défis, c’est le titre de l’article écrit par Nicolas Gervais dans l’édition de février  2012 du « Petit Quentin ». Nous vous en reproduisons les premières lignes.une petit quentin
« La compagnie de la Bobine propose des rencontres en amont de ses spectacles. Une manière de partager sa passion avec le public. Nous sommes tous amateurs et nous faisons cela en plus de notre travail, mais ça nous tient vraiment à cœur », explique Pierrick Moigneau, président de la Compagnie de la Bobine, créée en 2005 par des passionnés. Une passion qui conduit la troupe ignymontaine à ne pas se contenter de jouer les textes contemporains : elle complète ses représentations par des rencontres avec les auteurs, ou avec leurs proches. Elle a ainsi créé l’événement en invitant, en novembre dernier, Rita Gombrowicz, la veuve de Witold, l’auteur d’Yvonne, princesse de Bourgogne, à la médiathèque Saint-Exupéry, à Voisins. Pièce que la Bobine a présentée quelques jours plus tard dans la salle de La Tour. »
x
SALUT YVONNE DR


Un commentaire

  1. Précision : A l’origine atelier de théâtre des Laboratoires Fujifilm de Bois d’Arcy, la Compagnie de la Bobine s’est constituée en association loi 1901 en 2005.

    Commentaire : ALFRED78 — 26/02/2012 @ 17 h 54 min

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Leave a comment