Le Bob nouveau est arrivé !

On leur a bien dit que la Troupe était au complet, et que la distribution du prochain spectacle était achevée. Mais elles ont persisté, insisté et elles sont toujours là ! Mais elles veulent faire du théâtre,  elles veulent vivre le théâtre ! 

Elles veulent penser, imaginer, ressentir et surtout exprimer leurs émotions. Elles veulent vivre !! La scène est un lieu unique où toutes ces sensations peuvent prendre des formes, des attitudes atypiques : Tout est possible et tout est permis… enfin, presque !

Cette saison, personne n’a quitté la Compagnie. 

Aujourd’hui, Bob c’est donc Agnès, Didier, Domi, Evelyne, Gilles, Jola, Liliane, Marc, Marine, Myrtille, Pascal, Patrick, Pierrick et notre metteur en scène Roland.

Mais c’est donc Delphine qui nous a rejoints en juin,  puis en septembre Aline et une nouvelle Evelyne. Ce week-end, elles ont obtenu leurs premiers rôles : accueil des spectateurs, distribution des billets et même barmaid !

Daphné, Léa, Édouard, Jean-Marc et Denis sont toujours dans nos coeurs ! Déjà un an qu’ils nous ont quittés !

Mais vous le savez, Bob ne serait rien sans sa formidable équipe artistique et logistique avec Cathia, Clémentine, Emilie, Francis, Fred, Julien et Marco qui nous apportent leurs compétences dans les domaines des arts graphiques, de la musique, de la vidéo, de la photographie, du maquillage et de la coiffure. 

A.F et M.M et P.B

La Compagnie de la Bobine

Pas de commentaire

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Leave a comment