Far Away, Far West : Carnet de voyage au Canada

A l’occasion des représentations de « Yvonne Princesse de Bourgogne », les 26 et 27 novembre prochains à Voisins-le-Bretonneux, la Compagnie de la Bobine a invité Clémentine Hauguenois, à venir exposer ses oeuvres.
À travers dessins, collages, et photographies,  Clémentine nous invite à l’accompagner dans son aventure dans le nouveau monde. Elle nous raconte une expérience culturelle, un état d’esprit, des impressions nées au fil des rencontres, des peines d’humour et du désir toujours plus fort de toucher l’inattendu.
Trois années à parcourir le deuxième plus grand pays du monde :  d’est en ouest et d’ouest en est, en bus, par avion, en train, sur le pouce, mais sans précipitation, si ce n’est de la pluie, de la neige et des ciels bleus au service du sentiment du voyageur le plus incertain qu’est la liberté.

Clémentine Hauguenois a étudié le graphisme à Paris et au Québec. Elle maîtrise les techniques graphiques, tout en travaillant l’image avec spontanéité, en essayant de maintenir un aspect manuel et artistique dans la création.
Plus d’infos sur http://farfolio.com/

P.M/C.H/P.B

Pas de commentaire

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Leave a comment