Une singulière rencontre avec Pierre Notte

« J’y suis allée puisque j’étais sur scène... » répondit Delphine qui avait décidé de rejoindre la Compagnie de la Bobine après l’avoir vu jouer au Théâtre du Ranelagh en juin dernier. Curieux de nature, Bob souhaitait en savoir plus sur « Une singulière rencontre avec Pierre Notte » , un événement co-organisé par la FNCTA et la MPAA.

« La salle est vraiment super » reprit Delphine, « l’aventure a été très enrichissante, à tous les points de vue. Vous imaginez ? Lire des extraits de texte d’un auteur contemporain présent dans la salle, avec lequel nous avons pu ensuite échanger et qui nous a publiquement remerciés pour notre ferveur, notre présence et notre engagement ! A ce moment là, on est sur un petit nuage … » . Bob était sur scène mais il aurait bien voulu être dans la Salle.

Jouer du théâtre contemporain, c’est souvent l’opportunité de rencontrer, de répéter ou de jouer devant l’auteur. Bob l’a déjà vérifié plusieurs fois avec Louis-Charles Sirjacq avec « L’argent du beurre », Vincent Dehgre avec « Le Roi est mort », et plus récemment Michel Azama avec « les Humeurs de la Lune ». A ce moment là, on est sur un petit nuage !

Pour en savoir plus : http://www.fncta.fr/infos-articles/detail_articles.php?id=247

Et MPAA c’est quoi ? http://www.mpaa.fr/

« L’actualité de Pierre Notte »

Pas de commentaire

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Leave a comment