Bob aime le théâtre

Bob fait du théâtre, Bob va voir du théâtre, Bob aime le théâtre. Quand Bob ne va pas à Paris, il reste à Saint-Quentin-en-Yvelines et à ses alentours où il trouve de quoi satisfaire sa passion. Bob aime aller voir jouer ses amis mais également découvrir des spectacles joués par des compagnies reconnues.

C’est d’abord« Les Humeurs de la Lune », au théâtre du Mousseau à Elancourt, une découverte de textes mis en scène par Michel Azama de treize auteurs contemporains et joués par quatorze comédiens venants de onze compagnies des Yvelines dont la nôtre. C’est également « En attendant Godot » par la Compagnie Arbos auParc de la Croix du Bois à Voisins-le-Bretonneux, ou encore « La Jalousie du Barbouillé de Molière » par les Jeunes Castelfortains au Moulin d’Ors à Chateaufort, mais aussi « Le Dindon » de Feydeau par les Korrigans à Guyancourt, et c’est sur invitation de la Direction de la Culture à Montigny-le-Bretonneux que nous avons appréciés « Sacco et Vanzetti » d’Alain Guyard avec Jacques Dau et Jean-Marc Catella, et mis en scène par François Bourcier.

Hier soir encore, dans le cadre du mois Molière, nous avons été voir jouer Léa, une ancienne de la Troupe, aujourd’hui élève au Conservatoire de Versailles. Bob aime le théâtre et va au théâtre. Bob soutient ses amis qui partagent sa passion. Bob n’a pas cité tous ses amis, il y encore tellement de numéros du Souffleur à découvrir.

Michel Azama vous parle de sa création « Les humeurs de la Lune »

Pas de commentaire

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Leave a comment