Un château pour Yvonne

Pour la première fois, la Compagnie de la Bobine a décidé de quitter sa région, son public, ses amis, pour jouer le temps d’une représentation en Sologne. C’est à Neuvy-sur-Barangeon, au coeur du Domaine de la Grande Garenne, que se niche le Théâtre de Saint-Exupéry doté d’une formidable scène de plus de 150 m². 

La fondation Maginot qui nous a permis d’organiser cette représentation bénéficie d’infrastructures exceptionnelles comme ce théâtre moderne et confortable.

Deux juillet, 21h00 : Près de 120 spectateurs nous attendent. Certes il y une douzaine de « bobbistes », qui nous connaissent et ont choisi de venir nous voir, mais la majorité de la salle ne nous est pas forcément acquise. Chaque salle a son public, et celui-ci nous ne le connaissons pas, que va t’il penser? Comment va-t-‘il réagir? Nous ne sommes que des comédiens, et à chaque représentation nous nous posons les mêmes interrogations. Finalement le charme d’Yvonne a encore opéré et c’est sous les salves d’applaudissements que le spectacle s’est achevé.

P.B

Pas de commentaire

No comments yet.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URL

Leave a comment